L’équipe

Les moniteurs

Franck et Stéphane assurent toutes les semaines des cours de qualité (non non nous sommes très objectifs). Titulaires du Brevet d’Etat d’Educateur Sportif (BEES), leur approche de la grimpe différente mais complémentaire, vous assure de trouver chausson à votre pied. Ils sont (aussi) très sympas !

Stéphane

Sa devise « Un bon grimpeur est un grimpeur… ». Son petit plus : une coupe de cheveux INDÉMODABLE (enfin ça dépend des jours) ! Des petits pas, des petits pas… DES P’TITS PAAAS !!

Franck

Discret mais pas farouche, il prend toujours bien garde à ce que les dégaines attachées à vos chaussons ne touchent pas la paroi… avec lui, attention à ne pas vous emmêler les pieds !

Les membres du bureau

Le club Bloc Indoor est géré exclusivement par des bénévoles grimpeurs, qui s’activent chaque année pour offrir aux adhérents une expérience de grimpe à la « hauteur ».

François / Président & relation mairie

Gérer c’est son dada ! On dirait pas comme ça mais président du club, passionné et grimpeur averti, il « mousquetonne » à tous les étages.

Emmanuelle / Trésorière

Toujours la patate sur les voies et rassurante quand il le faut. Sa spécialité ? Elle te passe une 6a et te dit que c’est une 4c, normal quoi !

Christophe / Secrétaire

Double preuve vivante qu’on peut être secrétaire au masculin et handicapé à l’escalade, il se creuse la tête pour essayer d’égayer les messages à caractères informatifs du club.

Amandine / Responsable équipements

Jamais à court de blagues, de bananes et surtout de musique pour accompagner nos séjours ! Non mais laissez-moi… Non mais laissez-moiiii… maannnger ma banane !

Typhaine / Responsable communication

Co-inventeuse de la fameuse « prise de tête » et « Diva » des voies (allez savoir pourquoi…?!), elle a toujours LA petite phrase encourageante quand ça devient dur « Allez petit bouquetin cendré ! Allez ! »

Adeline / Webmaster, infographie & photos

Deuxième co-inventeuse de la « prise de tête » et parfois appelée « Spideline », elle est facile à reconnaitre de loin à ses bleus. Et si vous la cherchez, il suffit de suivre les traces de gomme sur le mur.

Camille / Responsable des inscriptions

Les animaux, la natoouuuure, les tatouages et le rock c’est son truc, mais promis, cette année elle se met à la grimpe ! Non mais faut pas déconner, hein ! Nous on a besoin d’une photo avec un casque.

A pourvoir / Responsable compétitions

Le club recherche un(e) responsable compétitions. Pour en savoir plus sur les missions contactez-nous. Promis ce n’est rien de compliqué et cela aiderait grandement le club !