Inscription

L’inscription au club Bloc Indoor est ouverte à tous. Toutefois, les adhérents du club sont prioritaires par rapport aux nouveaux arrivants jusqu’au 31 juillet de chaque année, si et seulement si le dossier complet nous a été remis avant cette date.

Pour vous inscrire, rien de plus simple

Il vous suffit de télécharger et compléter le formulaire d’inscription ci-après, puis de nous transmettre votre dossier complet avec votre règlement à l’adresse suivante.

Camille FUGER
101, avenue Paul Doumer
92500 Rueil-Malmaison

Ces documents devront impérativement nous être remis au plus tard le mercredi 6 septembre 2017 au complexe sportif du Vert-Bois de 19h à 21h.

A noter : Les inscriptions en cours d’année sont toujours possibles dans la limite des places disponibles. L’adhésion est alors calculée par trimestre, au prorata temporis jusqu’à fin juin.

! IMPORTANT ! Les cours mineurs (7 à 17 ans) sont désormais complets. Le club n’accepte donc plus de nouveaux dossiers. Rendez-vous l’année prochaine à partir de début juillet 2018 pour les nouvelles inscriptions !

ATTENTION : tout dossier incomplet sera refusé

Votre inscription sera enregistrée par le bureau du club (et donc effective) uniquement lorsque le dit bureau aura reçu l’intégralité des pièces nécessaires à votre inscription, à savoir :

  • Le certificat médical type d’aptitude à l’escalade (avec la case « compétition » cochée pour les enfants et les adultes)
  • Le règlement de la cotisation annuelle par chèque (les Pass 92, TicketService et Ticket Sport et Chèques Sport sont acceptés)
  • La fiche d’inscription signée par l’adhérent (par le parent pour un mineur) précisant un numéro de téléphone portable et une adresse email valide
  • Une photo d’identité récente (uniquement pour les nouveaux adhérents)

Certificat médical et questionnaire de santé

A compter du 1er juillet 2017, un certificat médical ne sera pas exigé pour renouveler la licence, si le sportif ou son représentant légal atteste avoir répondu par la négative à l’ensemble des rubriques d’un questionnaire de santé. Les explications et documents ci après.

! IMPORTANT ! Nous vous rappelons que la cotisation annuelle réglée en début d’année, inclut la licence et l’assurance FFME obligatoires. Par défaut, le club souscrit pour ses adhérents à l’assurance FFME dite de « Base ». Lorsque vous remplirez le bulletin n°1 d’assurance demandé pour le renouvellement de votre licence, vous devrez donc cocher la case « Base (8 €) » (et éventuellement la case « Option ski de piste (5 €) ») en page 5.
Vous avez toutefois la possibilité de souscrire à un niveau d’assurance plus élevé si vous le souhaitez (« Base+ » ou « Base++ » et options complémentaires). Dans ce cas, il conviendra de cocher les cases afférentes et d’augmenter votre chèque de cotisation en conséquence.

Le règlement intérieur du club

S’il y a bien un document que l’on ne lit jamais, c’est celui-ci. Toutefois nous attirons votre attention sur son importance, l’adhésion au club Bloc Indoor étant soumise à son acceptation.

Le règlement intérieur n’est pas dénué d’intérêt. Il régit les règles de bon fonctionnement du club et vous donnera notamment l’ensemble des informations relatives à votre sécurité ou celle de votre enfant. Nous vous invitons donc fortement à le lire.